fbpx
AutresInsoliteVoyage

Voici le top 5 des plus grands oiseaux du monde

albatros oiseau
Partager avec des amis :

Voici les 5 plus grands oiseaux du monde 

1. Albatros hurleur plus grand oiseau du mondealbatros-hurleur-criDans ce top découvrez les plus grands oiseaux du monde

Albatros oiseau est le volatil le plus imposant de toutes les espèces encore vivantes, du haut de ses 1m 25 et fort de ses 8 kilos l’albatros hurleur est le maître des airs avec ses 3,70 m d’envergure. Ce qui en fait le numéro 1 de notre classement des plus grands oiseaux du monde .

Le secret des albatros hurleur : Bien que leur taille majestueuse soit un atout pour les prédateurs, celle-ci comporte aussi des inconvénients. Avec un poids pouvant aller jusqu’à 12kg il lui est très difficile de voler. C’est pourquoi il utilise ces grandes ailes à son avantage. En effet l’albatros hurleur déploie ses ailles afin de planer sans effort physique. Ils peuvent aussi passer en mode “automatique” en bloquant leurs tendons afin d’orienter leur ailles à un certain degrés ceux qui leurs permets de voler autant qu’ils le souhaite en atteignant des vitesses pouvant aller jusqu’à 160 kilomètres heure.

l’albatros hurleur maladroit : L’oiseau qui marchait sur la lune. L’albatros ne passe que très peu de temps
sur la terre ferme non pas à cause de prédateurs qu’il pourrait rencontrer mais bel et bien à cause de ses deux pattes gauche. Une fois sur la terre ce géant des airs s’emmêle les pinceaux enfin plutôt les pattes. Il est effectivement incapable de faire plus de 20 mètres sans entrecroiser ses pattes et trébucher violemment dut à son énorme poids. Son inadvertance ne s’arrête pas là ! L’albatros est très mauvais en atterrissage, souvent lors de ses atterrissages  il s’écrase littéralement contre le sol. Il fait donc partit des oiseaux volant le plus lourd au monde.

Vous allez me dire chacun ça technique du moment que ça marche

Partager avec des amis :

Comment here