fbpx
célébritéDivertissementNouvelles

Patrice Quarteron humilie le duc de boulogne sur ses terres

Partager avec des amis :

Le duc de Boulogne humilié en directe sur ses terres par Patrice Quarteron en directe.

Si vous avez un peu suivi les mésaventures de booba et Patrice Quarteron qui sont rentrés en clash depuis quelques temps sur les réseaux sociaux et qui depuis ne cesse de s’ insulté.

Booba vs Patrice Quarteron : Boxeur contre rappeur.

Je crois que ce projet de combat a 1million d’euro à donner des idées à quarteron qui a vu la une opportunité de buzz buzz monumentale.

Booba parle de combat de boxe avec Kaaris et il a réveillé une passion chez quarteron.

Ce 4 mars 2019, cest directement devant les locaux de Touche pas à mon post (tpmp) que le célèbre boxeur français Patrice Quarteron et venu cherché booba dit le duc de boulogne pour le défier en directe dans un combat de boxe en directe.

Alors que booba était invité sur le plateau de tpmp par cyril hanouna et qu’il payé un Grec a tous le plateaux de tpmp.

La sécurité du plateau de Tpmp elle, était en train de tenté tant bien que mal de repousser Patrice Quarteron et d’ entretenir le dialogue avec le boxeur et ses collègues.

Booba avait etait invité par cyril hanouna pour s’ exprimer sur le conflit qui l’opposé avec kaaris et il avait prévu de régaler le public avec au menu Grec frites pour tout le monde (sûrement pour faire oublié que Patrice Quarteron était juste devant la porte en train de le défier publiquement sur ces propres terres).

On peut dire que quarteron à encore frapper un bon coup, normal pour un boxeur !

Et c’est pas peu dire !

Car après les vidéos sur la femmes a booba patrice quarteron vien directement d’humilié le duc de boulogne boulogne directement a boulogne Billancourt dans le fief du rappeur !

Patrice Quarteron n’est pas venu seul il est venu en fanfare avec un mégaphone et tout un staff mdr.
Et on peut dire que sa a bien fait rire les gens qui ce sont véritablement agglutinés devant les locaux de touche pas à mon poste pour voir ce qu’il allait ce passé.

Quarteron serait il un gilet jaune

On aurez presque dit un épisode des gilets jaunes tellement il y avait du monde dans la rue, et malgré le mégaphone et les avertissements de la regie, booba a fait la soude oreille et à décidé de continuer l’émission et défaire diversion en payant un Grec au tout le plateau.

Patrice Quarteron et son équipe sont arrivés et ce sont introduit dans le batiment ou le rappeur était invité et il ce sont alors retrouver devant le staff de sécurité et on peut dire qui en a un qui a bien manqué ce faire arracher la tete.

Le boxeur Patrice Quarteron rêverait il de remplacer Kaaris pour le célèbre combat a 1 million d’euro ?

Je pense que la réponse et oui !

Patrice Quarteron, l’homme qui pense à tout !

Ce 4 mars 2019 patrice quarteron a tout prevu : temoins, cameras, megaphone et meme les gants de boxe sûrement qu’il voulait remplacer Kaaris !

Patrice Quarteron décidemment Patrice veut le beurre et l’argent du beurre ou plutôt le buzz et l’argent du buzz !

Car non content de vouloir humilier booba il veut aussi piquer le buzz a Kaaris.

Décidemment quarteron a tout compris au buzz !
Il pourrait limite faire de la com.

Décidemment, le duc de boulogne ne cesse de faire parler de lui et continu de faire la sourde oreille même avec un megaphone dans son propre quartier peut être à il perdu l’oreille.

Partager avec des amis :

Comment here