fbpx
DivertissementInsolitetechnologieUncategorized

Commande cmd windows 11 secrets hallucinant

cmd- windows- 7
Partager avec des amis :

Voici 11 commandes cmd a connaitre absolument.

Tout d’abord connaissez-vous le Cmd ? Et qu’est-ce que c’est? Cmd est un diminutif anglais qui veut dire “command prompt”. Qui se traduit par commande rapide en français. La commande rapide (cmd) est un logiciel intégré sur votre appareil (Windows) qui permet une communication instantanée avec votre système d’exploitation.

Bien que cet outils est très peu connu des utilisateurs, il n’est pas a laisser de coté car croyez moi il peut s’avérer très utile et même vous surprendre! Avec le cmd on peut absolument tout faire et contrôler. Toutes les actions que vous réalisez sur votre pc via l’interface graphique peuvent être faites avec l’invité de commande.

Apprendre a maîtriser commande cmd windows 10 :

Nous allons vous lister les meilleures commandes cmd triées sur le volé. Apprenez à manier ces commandes comme un pro ! Nous avons ajouter un pdf avec 100 commandes utiles à la fin de l’article.

1. Changer les couleurs d’écriture de la commande cmd “Color a”

Couleur d’écriture d’origine (blanc)

commande cmd "Color a"

Pour changer la couleur d’écriture entre le code suivant ‘color a” et cliquez sur entrer et paf vous voila dans la matrice.

commande cmd windows 10

Voici quelques exemples de couleurs d’écriture avec la commande cmd windows 10

color 4 = Rouge

color 6 = Jaune

Exemple : colore 4 puis cliquez sur entrer et la couleur serra rouge.

Vous pouvez tout aussi bien changer la couleur de fond de la box cmd, voici la liste de toutes les couleurs de police d’écriture et de couleurs pour modifier votre fond.

Partager avec des amis :

Comment here