arnaque internet

Arnaque internet: Ce que tout le monde devrait connaitre.

Partager avec des amis :

Les coupons pcs techniques brouteurs

Une autre technique qui connaît un grand succès dans l’arnaque internet c’est les coupons pcs. En réalité, dès que vous entendez pcs faites attention et ouvrez l’oeil ! Bien que la société pcs soit 100% légale , il n’empêche pas certaines personnes d’utiliser ce système de paiement afin d’arnaquer de tierces personnes via cette méthode.

Et pour fait, la technique d’arnaque internet pcs consiste à remettre à l’arnaqueur une somme d’argent virtuelle. Que vous aurez préalablement acheté sur internet via le site web pcs ou dans un bureau de tabac sous forme de recharge papier comme on peut le retrouver sur les recharges mobiles des opérateurs téléphoniques.

Ces derniers prétextent par tous les moyens qui ne peuvent se déplacer vous remettre votre achat. Généralement pour diverses raisons de santé ou encore de problèmes familiaux, déplacement à étranger etc… ! Cela afin d’envoyer chez vous un soi-disant transporteur travaillant pour une certaine société qui vous remettra votre colis chien, chat , oiseaux, objet du net. Et bien attendus pour cela les arnaqueurs vous demandent un ou plusieurs coupon pcs afin de couvrir les frais du fameux transporteur. Qui bien entendu ne viendra jamais pour vous remettre quoi que ce soit. Car ni le transporteur, ni la société existe. L’arnaque est évidemment bien ficelée dans les moindres détails. Les soi-disant transporteurs ont à leur disposition un véritable site internet et numéros de téléphone. Tout de quoi vous faire tombé dans le panneau! Alors méfiance!

Partager avec des amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *